Cyclades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclades

forum pour jeu video Ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:59 par Invité

» Dating peaks island. Free dating sevices.
Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:08 par Invité

» Adult dating personals florida. New best and fresh dating sites.
Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:45 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:20 par Invité

» MutquehatheSS
Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:23 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:51 par Invité

» LA bombe
Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:16 par Invité

» candidature,
Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:54 par Invité

» Besoin d'argent !
Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:21 par spartan usnc

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande officielle d'intégration dans votre clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goodie
Invité




Demande officielle d'intégration dans votre clan Empty
MessageSujet: Demande officielle d'intégration dans votre clan   Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

Bonjour à tous, et je suis heureux de me présenter, et de vous présenter ma candidature.

Mon pseudo est pomme, précédemment c'était goodie.
J'ai actuellement 7434 points, ce qui me positionne à la place 2928


Concernant ma présentation, déjà, pourquoi pomme? Hé bien, j'avais envie de changer de pseudo, et puis mes parents étant producteurs de "pomme", et devant beaucoup à mes parents, j'ai trouvé ça assez marrant de prendre ce pseudo.
Je suis un "garcon" de 34 ans, je vis en région parisienne.

Mon ancienne alliance, kiyio. j'y suis entré parce que l'on me l'a demandé, mais depuis les deux seuls membres de cette alliance ne m'ont jamais contacté, et je n'ai pas eu de nouvelles d'eux. Donc je n'éprouve pas un féroce attachement à cet alliance.

Concernant les raisons de ma demande, elles sont diverses.
La toute première est que je m'entends bien avec Psyché, j'adhère totalement avec sa pensée et sa façon de voir le jeu. Une autre raison, est de prouver à Khornes que je veux vous aider, et particulièrement toi Khornes, si tu m'en donnes l'occasion.
Je voudrai faire partie de votre alliance, également, car vous me paraissez structurés, et bien vous entendre.

Si je suis actif ou effacé, je dirai plutôt actif. Bien entendu, il y a des jours où je ne joues pas trop, mais en général, tous les jours je suis connectés.

Ce que je pense de votre alliance? Comme je le disais plus haut, vous me paraissez structuré, et vous vous aidez les uns les autres.
J'espère pouvoir vous aider, si vous êtes attaqués, je vous aiderai sans m'occuper de hypotétiques pertes de mon coté. C'est pas grave.

D'après moi, vous devez attendre de la part d'un nouveau membre, qu'il puisse aider, être aimable, savoir discuter sans utiliser le sms (je déteste ca aussi).

Vous ne serez pas décu de me prendre parmi vous, je ne suis ni un traitre, ni un malhonnète.
Je place sur une marche très haute, l'honnêteté, la sincérité et l'amitié.

Au plaisir, et à très bientôt j'espère.

Laurent.
PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous informe juste que je ne serais pas présent ce week end, puis je serais absent de mardi prochain au lundi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
goodie
Invité




Demande officielle d'intégration dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle d'intégration dans votre clan   Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:16

Oups !
Dans mon message, j'ai mis mon ancien pseudo goodie. Voyez y plutôt mon pseudo de jeu actuel, "pomme".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anteia
diplomate
Anteia


Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Bintôt au Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande officielle d'intégration dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle d'intégration dans votre clan   Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:13

Voilà ce que je peux appeler une demande dans les règles !
Es-tu sûr de n'avoir rien oublié ?


Je plaisante flower

Pour ma part, je serais enchanté de t'acceuilliir parmi nous. J'ai trouvé ta réaction (lors de ton conflit avec Khornes) très correct. De plus tu me sembles plutôt sympathique.

C'est pourquoi je dis : cheers

Qu'en pensez-vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gretel.ville-virtuelle.com
Psyché
capitaine de navire



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande officielle d'intégration dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle d'intégration dans votre clan   Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:29

Personnellement pour moi c'est tout simplement....................... Bienvenue Pomme cheers
Revenir en haut Aller en bas
khornes
générale (A)
khornes


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande officielle d'intégration dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle d'intégration dans votre clan   Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:01

je te souhaite la bien venu et te remercie pour cette présentation tres détailler de toi !! bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclades.forumchti.com
calu
ministre de l'intérieur



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande officielle d'intégration dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle d'intégration dans votre clan   Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:38

cool un nouveau membre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://calu42.ville-virtuelle.com
pomme
Invité




Demande officielle d'intégration dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle d'intégration dans votre clan   Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:44

Merci de votre accueil, et merci aussi à toi khornes car j'aurai compris que tu ne sois pas forcément content de m'accueillir. Ca me réjouit d'autant plus de venir.
Comme je le disais, je sui en vacances, de mardi au lundi suivant, don ne soyez pas étonné de ne pas me voir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officielle d'intégration dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle d'intégration dans votre clan   Demande officielle d'intégration dans votre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officielle d'intégration dans votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte dans qui est en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades :: parti externe :: parti externe :: Centre national de l'immigration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser